Galactika Phoenix de Comem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactika Phoenix de Comem

Forum officiel de l'alliance PHOENIX dans l'univers 12 de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!

Aller en bas 
+4
Samildanach
pat galactik
Electric concept
samir
8 participants

POURRAI-JE INTEGRER VOTRE ALLIANCE ??
oui
C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Vote_lcap70%C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Vote_rcap
 70% [ 7 ]
non
C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Vote_lcap30%C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
samir




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2005

C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!   C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! EmptyVen 9 Déc à 18:28

Salut les gars , j'ai commencé le jeu il ya a peu pres 1 mois. Aujord'hui vendrdi j'ai plus de 10000 points et j'ai 7colonies . Je me trouve dans la galaxie 5 , dans le systeme 449 . Je suis un tres bon allier , Je suis pret à soutenir le groupe et je ferai tout mon posible pour aider l'alliance et faire en sorte qu'elle soit au top niveau.Je suis fidele à l'alliance et je deteste les traitres.
Mon ancienne alliance se nomme E.s , ils m'avais viré parce que j'avais moins de 3000 points .Quand ils ont appris que j'avais plus de 8000 points ils ont essayer de me faire revenir mais j'ai refusé car c'est des traitres qui m'avais viré du jour aulendemain.
J'ai un pote assez fort qui est dans une alliance qui est classé dans les 50 premieres alliancs du jeu, C'est d'ailleur lui qui m'a aidé a me lancer au debut du jeu. Je pense qu'il est primordiale que tout le monde participe au forum car il faut bien communiquer et se donner des conseils entre membres d'une meme alliance.
Sinon j'ecoute du rock et du R'n'B , je regarde tous les genres de films au cinema . J'aime bien l'ordinateur et internet ainsi que les jeux video.
Voila vous savez a peu pres tout sur moi .Vous m'avez demandé de faire un sondage. J'espere avoir une reponse positive le plus vite possible . Donc je depose ma candidature des ce soir . @@@+++
Revenir en haut Aller en bas
Electric concept
Rang: Administrateur
Electric concept


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 28/04/2005

C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!   C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! EmptyVen 9 Déc à 19:25

Salut les gars , j'ai commencé le jeu il y a à peu près 1 mois. Aujourd'hui, vendredi, j'ai plus de 10000 points et 7colonies. Je me trouve dans la galaxie 5, dans le système 449. Je suis un très bon allier. Je suis prêt à soutenir le groupe et je ferais tout mon possible pour aider l'alliance et faire en sorte qu'elle soit au top niveau.Je suis fidèle à l'alliance et je déteste les traitres.
Mon ancienne alliance se nommait E.s, ils m'ont viré car j'avais moins de 3000 points. Quand ils ont appris que j'avais plus de 8000 points, ils ont essayés de me faire revenir, mais, j'ai refusé, car c'est des traitres qui m'ont viré du jour au lendemain.
J'ai un pote assez fort qui est dans une alliance qui est classée dans les 50 premières alliances du jeu, C'est d'ailleur lui qui m'as aidé à me lancer au début du jeu. Je pense qu'il est primordial que tout le monde participe au forum car il faut bien communiquer et se donner des conseils entre membres d'une meme alliance.
Sinon j'écoute du rock et du R'n'B , je regarde tous les genres de films au cinéma . J'aime bien l'ordinateur et internet ainsi que les jeux videos.
Voila vous savez a peu près tout sur moi. Vous (nan petit me vouvoies pas!!!!) m'avez demandé de faire un sondage. J'espere avoir une réponse positive le plus vite possible . Donc je dépose ma candidature dès ce soir . @@@++


voila je crois qu'il a tout dit, a non, il n'est pas doué en orthographe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/electricconcept
pat galactik
Animateur de forum
pat galactik


Nombre de messages : 1055
Localisation : http://www.myspace.com/poppynogoodandthephantomband
Date d'inscription : 08/08/2005

C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!   C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! EmptyVen 9 Déc à 22:03

je l'ai intégré !!!
j'adore ce coté despote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samildanach
Bavard
Samildanach


Nombre de messages : 294
Localisation : Japon ....a l'autre bout du monde
Date d'inscription : 10/06/2005

C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!   C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! EmptySam 10 Déc à 9:45

J'ai mis non les votes eT pas assez ekilibré a mon gout et jaime aps le rnb
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Animateur de forum
Maedhros


Nombre de messages : 1001
Localisation : Tokyo,Japon, Chez moi, devant l'écran
Date d'inscription : 11/11/2005

C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!   C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! EmptySam 10 Déc à 11:06

bah de toute facon ya pas de musique sur ogame...
c'est vrai que le rnb c'est chiand, voire a chier....( la deuxieme solution me parait plutot correcte).
moi j'ai mis pour,ms ca change rien, il fait partie de l'ally maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
pat galactik
Animateur de forum
pat galactik


Nombre de messages : 1055
Localisation : http://www.myspace.com/poppynogoodandthephantomband
Date d'inscription : 08/08/2005

C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!   C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! EmptySam 10 Déc à 13:33

en meme temps je voulais jouer au despote 5 minutes !!!
c'st fait donc pour les autres un vote aura automatiquement lie !!!
Quant à la musique qu'il ecoute je prefere du Wagner pendant les raids à du Vangelis endant qu'il fait des mines !!!
On s'en fout de sa musique !!! enfin perso j'aime pas non plus le rn'b , mais je me vois mal refuser l'acces à une alliance en reconstruction parceque le gars ecoute une musique que je n'aime pas !!!!
si on avait une wing il y aurait ete direct pour raisons musicales !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samwasch [CdI]
Bavard
Samwasch [CdI]


Nombre de messages : 305
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2005

C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!   C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! EmptySam 10 Déc à 21:04

Mais regardez comme ils sont avec leurs recrues ! hehe

Et pourquoi ils viennent chez vous vous, et pas chez nous ?" anixwissen Razz

Mais j'ai quand même voté oui, pour le bien de l'ally. Ah je devais pas voter ?! Ah mais, on est dans la taverne (ou blabla), non ? Alors il n'avait qu'à poster sous recrues. nono De toutes façons, c'est à son avantage. dance

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alaris
ambianceur
Alaris


Nombre de messages : 650
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 03/06/2005

C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!   C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! EmptySam 10 Déc à 23:43

Citation :
Et pourquoi ils viennent chez vous vous, et pas chez nous ?

PArce qu'on commence à vite avoir une réputation de flooder hehe
Revenir en haut Aller en bas
Samwasch [CdI]
Bavard
Samwasch [CdI]


Nombre de messages : 305
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/08/2005

C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!   C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! EmptyDim 11 Déc à 20:57

Ben ? Comme vous, non ?! gne

dance
Revenir en haut Aller en bas
dreamcatcher
Bavard



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2005

C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!   C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! EmptyDim 11 Déc à 21:13

Samwasch [CdI] a écrit:
Ben ? Comme vous, non ?! gne

dance
il raid bcp ou po le garcon? fo savoir comment il joue aussi, car s il fout la merde, sa va etre le souk
Revenir en haut Aller en bas
pat galactik
Animateur de forum
pat galactik


Nombre de messages : 1055
Localisation : http://www.myspace.com/poppynogoodandthephantomband
Date d'inscription : 08/08/2005

C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!   C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! EmptyDim 11 Déc à 22:00

t'inquietes pas catcher, il a encore du temps devant lui.
Laissons lui un instant pour poser ses valises
il se developpe. On l'aide et ensuite on voit coment il veut evoluer raideur, mineur ou mixte
Revenir en haut Aller en bas
dreamcatcher
Bavard



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2005

C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!   C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! EmptyLun 12 Déc à 4:14

pat galactik a écrit:
t'inquietes pas catcher, il a encore du temps devant lui.
Laissons lui un instant pour poser ses valises
il se developpe. On l'aide et ensuite on voit coment il veut evoluer raideur, mineur ou mixte
YES BIENSUR, disons que je pense kil faudrais peut etre équilibrer l alliance, savoir ki fait koi, mieux se connaitre, deja j ai envoyé un message a ONY afin que l on recrute dans l uni 2 car je trouve que nous sommes un peu isoler nous non? Je me fais peut etre des idées ou alors je cherche mal. gne gne
Revenir en haut Aller en bas
pat galactik
Animateur de forum
pat galactik


Nombre de messages : 1055
Localisation : http://www.myspace.com/poppynogoodandthephantomband
Date d'inscription : 08/08/2005

C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!   C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! EmptyLun 12 Déc à 9:08

c'est exact : comem etait la star de la gal 3 cet été, le pb c'est pour les joueurs de gal 1 , ils etaient obligés de jouer seuls.
Je te nomme adjoint délocalisé au recrutement
bon allez là j vais etre à la bourre !!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamcatcher
Bavard



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2005

C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!   C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! EmptyLun 12 Déc à 14:13

pat galactik a écrit:
c'est exact : comem etait la star de la gal 3 cet été, le pb c'est pour les joueurs de gal 1 , ils etaient obligés de jouer seuls.
Je te nomme adjoint délocalisé au recrutement
bon allez là j vais etre à la bourre !!!
merci merci merci, j ai pris du grade, mais j espere que le salaire va suivre. sunny sneaky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!   C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST POUR INtEGRER VOTRE ALLIANCE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre admin is back
» Droit pour le fofo.
» Origines de 1/vos pseudos 2/ vos avatars 3/Votre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactika Phoenix de Comem :: Comem :: Forum bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser