Galactika Phoenix de Comem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactika Phoenix de Comem

Forum officiel de l'alliance PHOENIX dans l'univers 12 de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On peut rever !!

Aller en bas 
+5
Maedhros
xorox
karofa
dreamcatcher
pat galactik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xorox
rectum ambulant
rectum ambulant
xorox


Nombre de messages : 726
Localisation : latitude 43.37N longitude 03.52E
Date d'inscription : 14/12/2005

On peut rever !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut rever !!   On peut rever !! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 19:27

tout de suite Smile
mais bon t'as pas tors en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Bavard
Gothmog


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 20/08/2005

On peut rever !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut rever !!   On peut rever !! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 20:43

Même en boostant hangars, silos, mines, etc. je vous met au défi de remplir 300 cases avant fin juin 2006!

Indice pour pat: Samwasch farmer pur top 65: mines metal 29 (toutes les 9 planètes) et cristal 25 (toutes)

Demande à KingCed, il doit être pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
xorox
rectum ambulant
rectum ambulant
xorox


Nombre de messages : 726
Localisation : latitude 43.37N longitude 03.52E
Date d'inscription : 14/12/2005

On peut rever !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut rever !!   On peut rever !! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 21:29

non mais je vais tenter pour une fois que il y a quelque chose a gagner en jouant a ogam hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
pat galactik
Animateur de forum
pat galactik


Nombre de messages : 1055
Localisation : http://www.myspace.com/poppynogoodandthephantomband
Date d'inscription : 08/08/2005

On peut rever !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut rever !!   On peut rever !! - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 2:36

en fait je pensais, mais j'ai pas eu le temps de demander à Lambda (Aka wolf, le meilleur mineur de l'uni 12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut rever !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut rever !!   On peut rever !! - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 0:16

Hello all,
Un peu de news... ca faisait longtemps...
Voila je suis entré dans l'alliance DPC... sympa ce "Maurice Mom Boucher" qui vient du Quebec... ca se passe plutot pas mal... j'en prend un peu dans la geule... mais j'en donne aussi...
Je viens de feter mes 20k points...(vais peut etre avoir un grade chez DPC non??) et mon entrée dans le top3000 !!!!
Sinon, je vois que j'ai raté une guerre contre la Gforce... faites moi signe pour la prochaine... allez soyez sympa les copinos.
Enfin, et j'allais oublié, voici mon adresse msn nepenthes51@hotmail.fr... histoire de faire connaissance... et au cas ou demander votre aide???
Revenir en haut Aller en bas
nepenthes51
nouveau
nepenthes51


Nombre de messages : 72
Localisation : la butte molle near Paris
Date d'inscription : 16/02/2006

On peut rever !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut rever !!   On peut rever !! - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 0:23

Dslé je ne m'etais pas connecté mais c'est bien moi nep'51 !!
Revenir en haut Aller en bas
Snakeye ex:Maurice Mom B.
Rang: Administrateur
Snakeye ex:Maurice Mom B.


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2006

On peut rever !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut rever !!   On peut rever !! - Page 3 EmptyVen 17 Fév à 5:42

Bien sur que tu peu avoir un grade, tu le merite il est a toi, aller continue tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
pat galactik
Animateur de forum
pat galactik


Nombre de messages : 1055
Localisation : http://www.myspace.com/poppynogoodandthephantomband
Date d'inscription : 08/08/2005

On peut rever !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut rever !!   On peut rever !! - Page 3 EmptySam 18 Fév à 3:37

et dire que le petit Nep on l'a connu il avait 47 pts !!!
si tout se passe bien dans quelques semaines tu auras les petites ailes du Phoenix accrochée à la pochette de ta chemise et tu dferas parti des meilleurs de l'univers.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nepenthes51
nouveau
nepenthes51


Nombre de messages : 72
Localisation : la butte molle near Paris
Date d'inscription : 16/02/2006

On peut rever !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut rever !!   On peut rever !! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 19:42

Hello...
Une semaine sans news ca faisait long...
Donc j'ai passe le 33k points avec succes... je vais peut etre avoir mon grade de capitain de la DPC???
Mais c'est pas la raison qui m'ammene... mais une histoire extraodinnaire je trouve:
Me suis fait raider ce matin par un mec classe 32... j'suis fier qu'on s'interesse a moi comme ca...Voivi son cv (nom: Nazgus_1st, alliance:Arcanium, points: 917409 Whaou !!!, PM: Berutti 5:105:10)..
Bref, je vois son attaque 61 vb 4 grdtrans... alors ni une ni 2 je vire toutes mes ressouces pour ne plaisser "que" 500 metal, 500 cristal, mais 5000 deut (j'ai pas pu tout virer)... je lui envoie un message en lui disant ne te fatigue pas, y'a plus rien sur ma planete... Et là Nazgus me dit "ramenes moi ce que je viens chercher ou je vais te pourrir toutes tes autres planètes"... autant dire que apres ca j'ai grave chambre le type... peut etre un peu trop d'ailleur... et depuis je m'attends a des represailles d'antesques !!!!!!
Bref il m'a raidé, a perdu 2 grdtransp (je lui ai d'ailleur dit que la prochaine fois s'il voulait eviter de perdre ca... qu'il vienne avec des petit au vue de ce qu'il m'a pris) et est reparti avec moins de deut que ce que le voyage lui a couté !!!!
Qu'est ce qque vous pensez de ma demarche??? dois je me laisser faire par Beaucoup plus forts que moi ou faire de la resistance cout que cout... j'ai choisi la seconde solution !!!!

nep'51
PS si y'a des mecs qui se sentent pour le raider n'hesitez pas vous avez mon feu vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat galactik
Animateur de forum
pat galactik


Nombre de messages : 1055
Localisation : http://www.myspace.com/poppynogoodandthephantomband
Date d'inscription : 08/08/2005

On peut rever !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut rever !!   On peut rever !! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 20:47

t'as tout a fait raison !!
sauf que si c'est un gros bouffon il va vraiment te gaver !!
en meme temps c'est de l'intox, une flotte qui sort pour des raisons autres que le raid avec benef est une flotte en danger !
Au prochain message tu lui rappelle quand meme que tu es un poussin de Pat Galactika (vieille star locale des bals musettes !)
et tu lui remets un coup de chambre.
On fait presque tous des petits raids sur "noobs" pour 300 ou 400 K c'est de l"epicerie mais ça fait de l'argent de poche.
Alors forcement les jeunes sont ecoeures de voir parfois 10 fois plus de vbs que necessaires arriver sur leur defense !!
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Animateur de forum
Maedhros


Nombre de messages : 1001
Localisation : Tokyo,Japon, Chez moi, devant l'écran
Date d'inscription : 11/11/2005

On peut rever !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut rever !!   On peut rever !! - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 10:02

Résiste nep' ! c'est le top.
Bon forcément il va t'avoir une ou deux fois, mais dans la majorité des cas, tu l'emportera.
Sinon, ouai, tu dis que t'es un poussin Phoenix, ça impose le respect en général
Revenir en haut Aller en bas
GOLDKILLER
Bavard
GOLDKILLER


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2006

On peut rever !! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   On peut rever !! - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 13:20

si il a encor besoin daide je pe laider...

je pence kil est dans la wing?
jai pas tt lu donc...

bon dévelopement et sache ke moi ossi je suis de ton coté...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut rever !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On peut rever !!   On peut rever !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut rever !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peut-etre prob
» Que faire quand on ne peut pas jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactika Phoenix de Comem :: Ambassade :: Candidatures - univers12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser