Galactika Phoenix de Comem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactika Phoenix de Comem

Forum officiel de l'alliance PHOENIX dans l'univers 12 de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 alliance Gforce

Aller en bas 
+6
xorox
Maedhros
Snakeye ex:Maurice Mom B.
pat galactik
Hellstorm
Technocrate de la Gforce
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Electric concept
Rang: Administrateur
Electric concept


Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 28/04/2005

alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptySam 11 Fév à 16:55

alala quel boulet n'empeche

hacker un forum
il faudrait que tu m'explique comment tu rentre sur un sevruer



a si j'ai une explication
tu es un petit frimeur qui se la raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/electricconcept
Hellstorm

Hellstorm


Nombre de messages : 46
Localisation : Pharcyde
Date d'inscription : 25/01/2006

alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptySam 11 Fév à 20:01

J'aime les raids qu'ils me font ! Je perds rien à part quelques satellites ! C'est enorme !

Hellstorm
Revenir en haut Aller en bas
xorox
rectum ambulant
rectum ambulant
xorox


Nombre de messages : 726
Localisation : latitude 43.37N longitude 03.52E
Date d'inscription : 14/12/2005

alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptySam 11 Fév à 20:14

pas recu une sonde encor....
pourtant j'en raid plusieur.Je m'amuse a leur faire perdre 1K pts a chaque fois c'est que j'ai vrement que ca a faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Bavard
vianney


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : 59249
Date d'inscription : 01/02/2006

alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptySam 11 Fév à 22:33

lol ça t'eclate
Revenir en haut Aller en bas
http://moivianney.skyblog.com/
vianney
Bavard
vianney


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : 59249
Date d'inscription : 01/02/2006

alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptySam 11 Fév à 22:34

j'aimerais pas etre ton ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://moivianney.skyblog.com/
Invité
Invité




alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 20:25

je suis MEMBRE DE LA NBA FAU
tu oublie un truc hellstorm c est peut etre une alliance de noob mais qui vous as battu donc tu ferai mieux de te tenir au courant et de rester polis envers eux et d etre un peu plus respectueux Twisted Evil
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 20:27

tu oublie un truc hellstorm c est peut etre une alliance de noob mais qui vous as battu donc tu ferai mieux de te tenir au courant et de rester polis envers eux et d etre un peu plus respectueux Twisted Evil
merci[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 20:27

dsl de l avoir mis 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 20:35

vous etes encore en guerre contre eux ou pas ???
parce que eux il ne sont plus en guerre
Revenir en haut Aller en bas
pat galactik
Animateur de forum
pat galactik


Nombre de messages : 1055
Localisation : http://www.myspace.com/poppynogoodandthephantomband
Date d'inscription : 08/08/2005

alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 20:47

vous etes long à la detente tant pis.
technocrate vous a mis dans le merdier mainetant vousaurez du mal à en sortir .
Alors vous trouvez un diplomate vous l'envoyez sur les post du forum officiel il explique la position de son alliance et on ne vioous chope plus
Il y a de nombreuses ally mal en point à cause de Technocrate et du pacte que vous avez signé avec son ally.
Maintenant ils peuvent ne plus etre en guerre c'est leur droit. Mais il faut qu'ils fassent la paix, et le fassent clairement
Revenir en haut Aller en bas
xorox
rectum ambulant
rectum ambulant
xorox


Nombre de messages : 726
Localisation : latitude 43.37N longitude 03.52E
Date d'inscription : 14/12/2005

alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 22:49

puis y nous on battu sans faire une attaque quel victoire fulgurente ouf ouf ouf
franchement j'avais peur de voir 1500vbs et 400 bombardiers pour venir peter ma def avec une ally qui a 10K points par membres....
Puis c'est pat qui nous a rendu hehe hehe hehe
Il est enorme ce pat quand meme bid bid bid bid
aller hop moi je retourne chez un gars de la Gfau je vais allez le faire retomber en dessou de 5K points juste pour triper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 0:00

alors si vous n avez pas peur d eux pourquoi vous avoir rendus???
Revenir en haut Aller en bas
xorox
rectum ambulant
rectum ambulant
xorox


Nombre de messages : 726
Localisation : latitude 43.37N longitude 03.52E
Date d'inscription : 14/12/2005

alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 0:28

une autre question on aver koi a gagner. recycler 5clés.... super.
c'est juste que pat voulez tout ce faire seul a force ca fait presque 200clés a recycler.
Au moyen de quoi deplacer 3vbs par planete a attaquer ca represente beaucoup de deut tout ca .....
ouf ouf ouf
Franchement autant qu'on reste chez nous a taper des gens qui rapporte.
Mais bon pour le principe je retourne casser un peu de defence ca me fait plaisir moon moon moon moon
Revenir en haut Aller en bas
pat galactik
Animateur de forum
pat galactik


Nombre de messages : 1055
Localisation : http://www.myspace.com/poppynogoodandthephantomband
Date d'inscription : 08/08/2005

alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 0:39

cher invité, tu as l'air d'avoir suivi l'affaire mais de n'avoir pas tout compris !

depuis le debut il est clair que les seuls coupables sont technocrates et sa petite alliance.

Que risque le phoenix à part de prendre des coups par des personnes bien pensantes qui veulent defendre la veuve et l'orphelin par principe, ce que je cautionne.

Pour moi il était hors de question que mon alliance passe pour une alliance de lâche qui s'en prend aux plus faibles.

Les raideurs tapent sur tout le monde du moment qu'il y a un benef à faire !

Dan le cas present : aucun interet pour Phoenix

Mais un principe quand meme : chacun sa cours de récré et il fallait que certains joueurs comprennent que meme si Phoenix n'est pas top 10 on reste regulierement dans le top 50 meme si c'est pas evident !

En tant que despote cool de l'ally et diplomate rock n' roll et recruteur occasionnel, je pense devoir prendre le conflit en mon nom et le regler à ma façon


les phoenix et alliés en ont profité pour faire quelques raids attractifs et mes alliés m'ont promis un soutien sans faille en cas de coup dur (en me chambrant au passage) : deut ou missile (plus Met et Cristal en cas de reconstruction)


J'espere avoir été clair, si tu veux des precisions contacte moi ingame, je ne suis pas dur à trouver !
si tu connais technocrate dis lui de planquer ses fesses, elles vont rougir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 2
Localisation : Rians (18)
Date d'inscription : 13/02/2006

alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 1:06

Salut à tous. Je viens de m'inscrire et je viens avec l'accord de l'un de vos membres nommé Pat Galactika. Je fais partie de la FAU et je veux savoir ce qui se passe et en voyant le tpic j'ai tout de suite compris. Je sais que ce qu'il à fais n'est pas bien du tout il n'orait pas du vous insulter de la sorte. Mais j'espère vous faire entendre raison et vous calmé un peu. Il y a eu du grabuge dans les deux camps et je ne veux pas que tout le monde en déguste. Pour cela je voudrait savoir ce qui vous permettrait de vous calmer sur ce petit incident. Je ne veux pas d'une guerre avec vous. Vous pouvez demander à Pat Galactika j'ai retiré mon alliance de la guerre et je voudrait donc faire en sorte que celle-ci prenne fin. J'espère que vous allez me répondre afin de trouver un accord entre la FAU et votre alliance.

Meci d'avance
Ichigo à votre service
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybereden.euro.st
pat galactik
Animateur de forum
pat galactik


Nombre de messages : 1055
Localisation : http://www.myspace.com/poppynogoodandthephantomband
Date d'inscription : 08/08/2005

alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 1:21

en fait, on chope du G force pour l'instant
j'ai meme trouvé le chevaucheur en G6 !!
je le cogne cette nuit


nous sommes tous d'accord pour ne plus aggressé de FAU autres que G force !

ensuite je suis un joueur d'honneur et certains joueurs ayant trainé du coté des G force se feront recyclé.
Soient par moi soit par leur voisin qui y trouveront un interet !
Le phoenix se releve toujours et on ne peut briser ses ailes de feu

Quel poete ce Pat

Sinon j'ai reçu encore un message d'un gars qui m'aime bien, mais qui prefer resté dans l'ombre, il s'appelle ... et il est dans le top 50 !!
Revenir en haut Aller en bas
xorox
rectum ambulant
rectum ambulant
xorox


Nombre de messages : 726
Localisation : latitude 43.37N longitude 03.52E
Date d'inscription : 14/12/2005

alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 1:25

je fait encor 3 ou 4 raid sur un et puis c'est bon.Enfin bien sur j'y retournerer un de c'est jours.Pour le souvenir.
Mais juste un truc moi dans cette guerre j'ai perdu 1clé.Et ca doit etre a peut prés toutes les pertes de notre coter....
Mais ok pour une paix a une guerre qui n'a pas eu lieu binch binch binch
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 2
Localisation : Rians (18)
Date d'inscription : 13/02/2006

alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 1:50

LOL Merci bien. De mon coté je vais faire en sorte que la G FOrce fasse preuve de diplomatie en mettant un message sur ce Forum pour s'excuser et arreter la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybereden.euro.st
Contenu sponsorisé





alliance Gforce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alliance Gforce   alliance Gforce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance Gforce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactika Phoenix de Comem :: Ambassade :: Candidatures - univers12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser