Galactika Phoenix de Comem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactika Phoenix de Comem

Forum officiel de l'alliance PHOENIX dans l'univers 12 de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AMBASSADE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KIF XXII
Invité




AMBASSADE Empty
MessageSujet: AMBASSADE   AMBASSADE EmptyLun 1 Mai à 14:44

Bonjour Seigneurs,

Je poste dans ce topic car je n'ai pas trouvé à quel endroit de votre ambassade il fallait que je poste...

Bref,je me présente, kif XXIII membre du Conseil Barjos et diplomate à ses heures,

Je viens d'apprendre par communications internes qu'un de mes alliés Dj Day vient ce matin, par une coalition menée par Xorox, de se prendre des missiles interplanetaires sur une de ses planetes et qu'une flotte se dirige actuellement sur celle-ci...il n'y aura rien à l'arrivée, notre allié ayant transféré sa flotte et ses ressources..

L'utilisation de missiles interplanétaires et une chose qui devient serieux...surtout que le Seigneur Dj Day qui se fait attaquer et l'un de nos plus faible seigneur...Il a demandé de l'aide, il l'aura si rien n'est fait de votre coté pour stopper cette opération..

Je demande donc aux diplomates de l'alliance PHOENIX de me contatcer ingame afin que nous reglions ce litige sans que cela s'envenime plus qu'il ne faudrait...

Les Phoenix se developpent et un "incident" tel que celui n'est pas aussi bon que peut le penser le Seigneur Xorox...

De notre coté l'on commence à se mobiliser et certains alliés puissants se regalerons facilement des 5k clé encore positionnés sur les planetes de Xerox + la flotte en mouvement actuellement...

Personellement je suis contre cette chasse contre une cible PHOENIX tant que les diplomates ne se sont pas exprimés...

De plus vous etes alliés avec les CDI que nous avons cotoyés maintes fois à travers leur ancien pacte total avec les MCSTN et HUHU (avec qui nous avons des pactes proches du pacte total)...
Si les CDI vous font confiance c'est qu'en général vous etes des joueurs de raisons...

J'attends donc une réponse dans des délais assez rapides afin d'empecher un retournement de situation qui ne serait pas bienvenue pour Xorox qui est à l'origine de cette opération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBASSADE Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE   AMBASSADE EmptyLun 1 Mai à 15:06

Bon et bien le Seigneur Xorox m'a contacté et d'autres membres de notre alliance également...

Je le remercie d'avoir été aussi prompt et d'avoir retiré sa flotte...

Bon jeu à tous..
Revenir en haut Aller en bas
pat galactik
Animateur de forum
pat galactik


Nombre de messages : 1055
Localisation : http://www.myspace.com/poppynogoodandthephantomband
Date d'inscription : 08/08/2005

AMBASSADE Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE   AMBASSADE EmptyLun 1 Mai à 22:26

op op op

j'etais pas au courant que xorox avait fait demi tour !

bon sur ce simple fait je classe cette affaire sans suite !

Pour info les rares occasions ou j'ai fait missiler une planete ma flotte est passée derriere quoi qu'il arrive, ne serait-ce que pour raser les quelques lances missiles restant.

Les Phoenix n'ont pas d'alliés, ils assument leur dernier pacte avce les CdI en memoire des comem.

sans cela les CdI seraient des voisins bien ordinaires en alliance.

Les pactes du Phoenix ne regarde que Le Phoenix et les membres pouvant en profiter.

Sous l'ere Galactika il ne sera pas signé de PNA ou autre pacte.

Pour ce qui est de cette affaire, je me permettrai de contacter KIF XXIII pour une explication claire de leur comportement à venir quant à XOROX.

Diplomatiquement votre.

Je pense de plus que xorox s'est comporté de façon admirable et qu'il vous fait preuve une grande courtoisie et d'un agreable fair-play.

Un phoenix ne subit jamais la pression il l'impose.
Revenir en haut Aller en bas
xorox
rectum ambulant
rectum ambulant
xorox


Nombre de messages : 726
Localisation : latitude 43.37N longitude 03.52E
Date d'inscription : 14/12/2005

AMBASSADE Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE   AMBASSADE EmptyMar 2 Mai à 0:43

j'avais deja peté 8K de légers pour rien , j'allé tout de meme pas en rajouté ! deja j'ai perdu 170MIs dans l'affaire ... ca fait mal au cul cul ca ... moin que 8K de legers on est d'accord mais bon quand meme
Revenir en haut Aller en bas
pat galactik
Animateur de forum
pat galactik


Nombre de messages : 1055
Localisation : http://www.myspace.com/poppynogoodandthephantomband
Date d'inscription : 08/08/2005

AMBASSADE Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE   AMBASSADE EmptyMar 2 Mai à 1:16

je demande aux barjos DjDay de rembourser les Mi qu'il a subtilisé à notre ami et néammoins boulet xorox ! sinon nous nous verrons dans l'obligation de ne pas etre content et voir meme dans le cas ou le conflit s'envenimerait à nous facher. et c'est pire aolors faut faire attention !
amicalement Pat Boulet Es Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
xorox
rectum ambulant
rectum ambulant
xorox


Nombre de messages : 726
Localisation : latitude 43.37N longitude 03.52E
Date d'inscription : 14/12/2005

AMBASSADE Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE   AMBASSADE EmptyMar 2 Mai à 9:25

quel boulet hehe hehe hehe hehe hehe

arrete toi un peu je tien a ma defence lol .
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]Zaskar
nouveau
[CDI]Zaskar


Nombre de messages : 62
Localisation : Huy (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/08/2005

AMBASSADE Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE   AMBASSADE EmptyMar 2 Mai à 15:36

Heureux que l'incident soit clos.

Pat galactik, celui qui coulera l'alliance sans en faire partie dance binch
Revenir en haut Aller en bas
http://cdi-uni24.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AMBASSADE Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE   AMBASSADE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactika Phoenix de Comem :: Ambassade :: Candidatures - univers12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser