Galactika Phoenix de Comem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactika Phoenix de Comem

Forum officiel de l'alliance PHOENIX dans l'univers 12 de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Icarus

Aller en bas 
+12
Icarus
AbUlUrD hArKoNnEn
pes
Alaris
guiletor
Pab's
Seita
master jedi
padisha shaddam iv
geogeo
Mentat
Porter
16 participants

acceptez-vous la candidature de Icarus
oui
Candidature de Icarus Vote_lcap18%Candidature de Icarus Vote_rcap
 18% [ 2 ]
non
Candidature de Icarus Vote_lcap45%Candidature de Icarus Vote_rcap
 45% [ 5 ]
j'sais pas
Candidature de Icarus Vote_lcap36%Candidature de Icarus Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Porter
ambianceur
Porter


Nombre de messages : 502
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/04/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyMer 20 Juil à 23:24

Voila une candidature de icarus

Citation :
Bonjour,
J'aimerai beaucoup faire partie de votre alliance.
Ma planète commence à avoir quelques systèmes de défense et mes ressources pourraient peut-être rendre service à quelques uns de cette alliance semble-t-il déjà bien établie.
Mon but est de grandir et prospérer sans nécessairement attaquer autrui, mais si vous m'acceptez parmis vous, je viendrai volontier en aide à ceux qui pourraient subir d'éventuelles agressions.
Si toutefois celà ne se faisait pas pour une raison que j'ignores, je ne serais pas votre ennemi pour autant.
En l'attente de votre réponse qui je l'espère sera possitive, je vous souhaite un bon jeu.
Icarus.
Revenir en haut Aller en bas
Mentat
Bavard
Mentat


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/07/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyMer 20 Juil à 23:37

Salut

Tu joues depuis combien de temps ..tu es dans quelle galaxie ....tu as combien de planètes .., ??? donnes nous plus d'infos .....
Revenir en haut Aller en bas
geogeo
Bavard
geogeo


Nombre de messages : 126
Localisation : En meuse.....
Date d'inscription : 16/06/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyJeu 21 Juil à 1:49

du meme avis que Mentat, mais deja ton style d'écriture me plait bien (ou un peu trop exageré).
Revenir en haut Aller en bas
padisha shaddam iv
Bavard
padisha shaddam iv


Nombre de messages : 161
Localisation : Canton De Hatley, Québec, Canada
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyJeu 21 Juil à 2:51

Pas d'infos, pas de gateaux !

Je m'excuse de le dire mais ca sent le tire-au-flan !

tusors
Revenir en haut Aller en bas
master jedi
Bavard



Nombre de messages : 355
Localisation : in a galaxy far , far away …
Date d'inscription : 01/06/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyJeu 21 Juil à 9:20

rôôlàlàlàlà encore un qui oublis les details Bad(

pfffffff , affaire a suivre …sans plus de commentaires ouf
Revenir en haut Aller en bas
Seita
ambianceur
Seita


Nombre de messages : 744
Localisation : Weßling
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyJeu 21 Juil à 9:39

Un pacifiste revenchard... Doit être sympa à jouer.
J'y songerai pour dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pab's
Bavard
Pab's


Nombre de messages : 194
Localisation : Ginebra
Date d'inscription : 28/04/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyJeu 21 Juil à 11:49

Je le sens inutile, mais son incorporation ne me poserait pas plus de problèmes que ça... vote blanc! Ceci dit il écrit proprement, c'est toujours ça en sa faveur...


Pab's
Revenir en haut Aller en bas
guiletor
Bavard
guiletor


Nombre de messages : 100
Localisation : Gaillac, sous le soleil
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyJeu 21 Juil à 11:55

A voir...

Mais il nous faudrait plus de details, ca serait mieux pour prendre une decision
Revenir en haut Aller en bas
Alaris
ambianceur
Alaris


Nombre de messages : 650
Localisation : Par ci, par là...
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyJeu 21 Juil à 12:19

Je répond comme guiletor, en attente de beaucoup plus de précision en attendant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
pes
nouveau
pes


Nombre de messages : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/06/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyJeu 21 Juil à 14:04

c est vrai que ca manque d info
attendons d en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
AbUlUrD hArKoNnEn
Bavard
AbUlUrD hArKoNnEn


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 04/06/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyJeu 21 Juil à 16:57

je n'ai pas encore voter pour la même raison que tout le monde (manque d'informaion)
Revenir en haut Aller en bas
Icarus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyJeu 21 Juil à 23:04

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum à la seconde (désolé, je n'ai pas vraiment eu le temps plus tôt).
Je suis beaucoup sur le jeu et moins sur les forums, excepté quand je fais partie d'une alliance, auquel cas je consultes les dernières news dès que je suis devant un pc !

Alors... quelques infos supplémentaires :
421 points pour le moment. Ce n'est pas beaucoup, mais ça grimpe vite depuis peu.
Mes différentes mines sont au niveau 12 et plus.
Question recherche, j'avance pas mal pour développer une bonne défense avant de passer au développement de ma flotte. Celle-ci est quasi nulle pour l'instant (un chasseur léger, un lourd et une sonde), mais comme je viens de le dire, d'abord une bonne défense, ensuite, j'explores le reste de l'univers.

Je ne cherches pas à attaquer les autres. Je souhaites développer ma planète en fonction des possibilités du jeu pour, une fois celle-ci au max de ses possibilités, allez voir plus loin.
Mais je ne souhaites pas être victime d'une attaque sournoise. Je pense que d'autres que moi ne souhaitent pas voir leur avancement réduit à néant avant d'avoir pu commencé à s'amuser. C'est pourquoi le concept d'alliance me plait. L'idée étant de se protéger mutuellement puis de commercer pour ensuite, avoir quelques plans communs.

Voilà.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vais tâcher d'être aussi bine sur le forum que je le suis déjà dans le jeu.

Si toutefois ma candidature ne vous intéressait pas, je n'en mourrais pas et ne me considererais pas pour autant comme votre ennemi. Comme je l'ai dit (j'ai facilement tendance à me répéter), je cherches d'abord à me développer pour m'amuser.

Je ne votes évidemment pas pour ne pas fausser ce sondage (je ne sais même pas si j'en ai le droit...

Padisha, pour info, je suis fan de Dune !
Revenir en haut Aller en bas
AbUlUrD hArKoNnEn
Bavard
AbUlUrD hArKoNnEn


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 04/06/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyJeu 21 Juil à 23:15

merci pour tes information!!
Revenir en haut Aller en bas
sinoplez
Animateur de forum
sinoplez


Nombre de messages : 1242
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 28/04/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyVen 22 Juil à 1:29

Un conseil que je peux deja te donner.

Defense laisse tomber tant que t'as pas les tourelles plasma.

Faut savoir que l'univers 12 tourne depuis un bon bout de temps que maintenant si t'es vraiement une bonne cible plein de ressource c'est pas 10 chasseurs léger mais 100 VB minimum 300VB de moyen et pis 1000VB si c'est un acharné. C'est pas avec 3 laser lourd que tu bloquera ca.

T'as meilleur temps de booster a fond les mines et les colonnies et la recherche et de planquer tes ressources dans des transporteurs.

Quand tu arrives a 9 planètes avec mines environ 20 - 18 - 12 et les vaisseau de batailles tu peux commencer a faire de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin.eivd.ch/~mguignar/fckeiss/fckeiss.php
Red Bull (thunder)
Bavard
Red Bull (thunder)


Nombre de messages : 126
Localisation : Red Bull Land
Date d'inscription : 25/06/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyVen 22 Juil à 6:53

n utilise pas tes ressource a faire de la défense ,tu perd ton temps .

seul une statégie ultra offensive paye !(merci porter ,sinoplez et T Rex)

ps :T rex silencieux mé puissant !
Revenir en haut Aller en bas
elpulpo
ambianceur
elpulpo


Nombre de messages : 508
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyVen 22 Juil à 7:29

je confirme mon vote: Boulet
va voir dans une alliance plus pacifique, comme les TFI ou la guilde du commerce, voire, celle des arroseurs de planete a l'engrais deuterizobotanique, salutations et bon jeu
elpulpo66
NB ce vote n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull (thunder)
Bavard
Red Bull (thunder)


Nombre de messages : 126
Localisation : Red Bull Land
Date d'inscription : 25/06/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyVen 22 Juil à 7:36

pas chez nous où quand tu sera un tres bon commercant !

plus tard quand tu pourra .............
Revenir en haut Aller en bas
sinoplez
Animateur de forum
sinoplez


Nombre de messages : 1242
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 28/04/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyVen 22 Juil à 10:13

Ultra offensive ca paye mais uniquement si tu sais très bien joue et que tu peux être connecter 24h sur 24.

Sinon t'as meilleur temps de faire mi offensif mi minier... sous peine d'etre dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouin.eivd.ch/~mguignar/fckeiss/fckeiss.php
karofa
ambianceur
karofa


Nombre de messages : 876
Localisation : France (59) près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: re   Candidature de Icarus EmptySam 23 Juil à 12:33

Il m'a l'air motivée meme très motivé en lus question présentation et motivation il n'y a rien a dire! C'est vrai qu'il n'est pas fort mais bon après tout le but d'une alliance c'est aussi de faire progresser les moins forts!! Donc moi je vote OUI! Mais sinon vous avez raison il faut la jouer offensive! c'est normale qu'au début il se plante dans les stratégies!! Mais bon après il s'améliorera!!
Bon bah bon courage et bonne continuation!!

KAROFA
Revenir en haut Aller en bas
Icarus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2005

Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus EmptyLun 25 Juil à 21:04

Merci de vos conseils, je vais m'employer à les suivre et reviendrais vous voir lorsque j'aurai plus de ressources et une flotte impressionante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Icarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icarus   Candidature de Icarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Icarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactika Phoenix de Comem :: Ambassade :: Candidatures - univers12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser