Galactika Phoenix de Comem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactika Phoenix de Comem

Forum officiel de l'alliance PHOENIX dans l'univers 12 de ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le retour de julio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dionysos

Dionysos


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/08/2006

le retour de julio Empty
MessageSujet: le retour de julio   le retour de julio EmptyMar 9 Jan à 1:27

bon et bien je viens de voir que Enzo ou Kikuchiyo ou JulioXIV je ne sais pas encore qui joue en ce moment est reintegrer au classment !!!



mais c'est deguelasse ca !! si il etait pas premier ben il aurait pas été traiter comme ca !!! boese boese
donc pour moi c'est permis de tricher alors si on est debloqué apres ben je vais tout de suite me faire remplacer pendant mes bacs blancs et revenir apres ...

y a deja des joueurs qui changent leur pseudo ... pour protester mais bon...

je trouve ca pas tres bien pour le jeu (meme si enzo est un ancien allié et un ancienne connaissance) les regles sont les meme pour tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
nepenthes51
nouveau
nepenthes51


Nombre de messages : 72
Localisation : la butte molle near Paris
Date d'inscription : 16/02/2006

le retour de julio Empty
MessageSujet: Re: le retour de julio   le retour de julio EmptyMar 9 Jan à 22:20

Hello,
Je suis d'accord avec toi... meme si dans un premier temps ca me faisait chier de voire le N°1 au pilori !!!!
Maintenant comme tu le dis, les regles sont les memes pour tout le monde !!!
Alors je vais m'entretenir avec des modos pour qu'on puisse faire du multi vu que le sitting est autorisé !!!
Je ne vois pas l'explication qu'ils pourront me donner:
Ils acceptent une entorse au point 1 du reglement... comment pourront-ils refuser une entorse au point 2...
Revenir en haut Aller en bas
pat galactik
Animateur de forum
pat galactik


Nombre de messages : 1055
Localisation : http://www.myspace.com/poppynogoodandthephantomband
Date d'inscription : 08/08/2005

le retour de julio Empty
MessageSujet: Re: le retour de julio   le retour de julio EmptyMer 10 Jan à 0:53

bon les enfants c'est une vieille histoire et on peut faire ce qu'on veut sel certain hacker ont reussi à faire tomber des comptes de mec qui trichaient plus finement que les modos !

serieusement ne vous arretez pas sur des a priori meme si c'est clair à 100 % qu'ils trichent, les joueurs qui ont changé de pseudo ne sont pas de blanches colombes non plus quoi qu'on en dise, on en sait rien

les modos ne sont pas des inspecteurs de la Crim ou du FBI section scientifique ...

ils ont des moyens, maintenant tout le monde sait comment contourner la loi.

mes debuts dans le forum off c'eait en aout sept 2005 pour le bloquage d'un joueur pour des motifs imoportés d'allemagne !! alors qu'il devait etre bloqué 24 ou 48 pour utilisation de bug (bug using) NON VOLONTAIRE, les modos à l'epoque s'en sont servi pour le faire degager !

alors que chacun joue et se fasse plaisir, pour le reste : dieu sauve la reine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de julio Empty
MessageSujet: Re: le retour de julio   le retour de julio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de julio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactika Phoenix de Comem :: Comem :: Forum bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser